La marcOnnête

Géneralités

Oui, nos produits sont développés pour les bébés dès la naissance. Ils font également l’objets de tests réglementaires approfondis qui garantissent une haute tolérance.
Toutes nos formules sont développées et produites en France.
Tous nos produits ne contiennent aucun ingrédient chimique controversé et sont totalement sains pour le corps. Par exemple, ils ne contiennent pas de parfum (qui est le premier allergène des cosmétiques), d’huiles essentielles, de sulfates ni de parabènes ou de phtalates.
Oui, nos formules sont 100% vegan et aucun de nos ingrédients n’est issu de l’exploitation animale ni testé sur eux conformément à la réglementation européenne.
Oui, tous nos produits sont certifiés biologiques Cosmos Organic par l’organisme Cosmécert. De plus, la marcOnnête est une marque adhérente à l’association Cosmébio.
Notre eau nettoyante a été développée pour être utilisée sans rinçage. Les tensioactifs sélectionnés sont particulièrement doux pour ne pas faire réagir la peau. Si toutefois, vous souhaitez rincer le produit après utilisation, cela n’impactera pas les propriétés de notre eau nettoyante car votre peau aura été démaquillée et purifiée au préalable.
Oui, c’est tout à fait possible. Notre eau nettoyante a été développée pour nettoyer efficacement tout en douceur. Elle est également efficace sur le maquillage.
Nous avons pris soin de proposer des formules ‘clean’ sans ingrédients controversés, sans parfum, même naturel, et sans aucun allergène. À la différence des produits classiques, nos formules renferment des tensioactifs doux, d’origine naturelle, et sont enrichies en glycérine végétale et Aloe vera BIO permettant de nettoyer sans dessécher la peau. Enfin, nos ingrédients ont été sélectionnés spécialement pour être bien tolérés par ce type de peau.
Tous nos produits sont utilisables dès la naissance de votre bébé. La qualité et la sécurité de nos produits sont notre priorité, c’est pourquoi ils sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de la peau fragile des bébés et des enfants.

Pour poser une question concernant un produit ou la marque, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact en ligne disponible ici ou par mail à contact@lamarconnete.fr

Livraison

Nous livrons uniquement en France métropolitaine, Andorre, en Corse et à Monaco.

Pour toute commande en France métropolitaine, Corse et Monaco, les tarifs de livraison à domicile sans signature sont de 6,95 €. 1,40€ supplémentaire sera demandé pour une livraison contre signature. En revanche, si vous optez pour une livraison en point relais colissimo la tarif sera de seulement 6,10 € et en point Mondial relai 4,99€.

Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés.
Une fois votre commande remise au transporteur, ce dernier vous enverra votre numéro de suivi par e-mail, utilisable sur le site laposte.fr, afin que vous puissiez suivre votre commande.
Vous pouvez joindre notre service client en nous écrivant via le formulaire en ligne disponible ici ou à l’adresse suivante : contact@lamarconnete.fr, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Vous pouvez contacter notre SAV en remplissant le formulaire de contact en ligne disponible ici ou en nous écrivant à contact@lamarconnete.fr. Merci de nous joindre une ou plusieurs photos de vos produits abîmés. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo. Nous reviendrons rapidement vers vous.

Commandes

Passer commande sur le site de La marcOnnête est facile et sécurisé. Il vous suffit de sélectionner le ou les articles de votre choix, puis sélectionnez le bouton ‘Ajouter au panier’ sur la page de descriptif du produit. Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur ‘Mon panier’ dans le coin supérieur droit de la page et suivez les instructions pour effectuer le paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande comprenant votre numéro de commande. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact en ligne disponible ici ou par mail à contact@lamarconnete.fr

Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec notre service client au 06 28 58 58 19 ou à l’adresse e-mail suivante : contactlamarconnete@gmail.com en précisant votre nom/prénom et votre numéro de commande. En fonction du statut de votre commande, nous vous proposerons la solution la plus adaptée.

Nos transactions sont 100% sécurisées. Lorsque vous naviguez sur notre site marchand, le logo situé dans la barre d’adresse permet de vous assurer que la transaction est sécurisée et que l’identité du site est validée par un certificat SSL. PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE Les cartes de paiement acceptées sont : CB, VISA et MASTERCARD. Le système de paiement utilisé permet de sécuriser les paiements en ligne par un processus de cryptage des données bancaires. PAIEMENT PAR PAYPAL Vous pouvez choisir de régler vos achats via le système Paypal, soit grâce à votre compte Paypal soit directement par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte. Paypal est le système leader de porte-monnaie électronique, reconnu dans le monde entier pour sa fiabilité. PAIEMENT APPLE PAY Apple Pay est un service de paiement mobile proposé par Apple. Apple Pay est simple à utiliser et fonctionne avec les appareils Apple dont vous vous servez tous les jours. Apple Pay vous permet d’effectuer vos achats avec fiabilité.
Non, malheureusement nous n’acceptons pas les chèques cadeaux pour régler une commande.
Une fois que vos articles ont été placés dans votre panier, vous verrez une section pour entrer le code de réduction avec une zone de texte. Entrez simplement le code dans la case et cliquez sur Appliquer. Votre code sera automatiquement appliqué à votre commande et le montant total sera mis à jour. Attention, vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous invitons à vérifier la date de validité de votre code de réduction, la conformité à la communication qui en a été faite (orthographe, majuscule, minuscule), association avec une autre promotion. S’il ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact en ligne disponible ici ou à l’adresse mail suivante contact@lamarconnete.fr
Vous recevrez un e-mail du transporteur dans les 1 à 3 jours ouvrés indiquant votre numéro de suivi après l’expédition de votre commande. Si vous ne recevez pas d’e-mail, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact en ligne disponible ici ou à l’adresse mail suivante : contact@lamarconnete.fr
Oui, vous pouvez vous faire livrer sur votre lieu de travail. Il vous suffit d’indiquer cette adresse de livraison lors de votre commande.
Si vous désirez supprimer votre compte, nous vous invitons à contacter notre service clients via le formulaire de contact en ligne disponible ici ou à l’adresse mail suivante : contact@lamarconnete.fr
Retour en haut